Officier Impérial - Kyrati Couture
16345
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16345,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
Date

avril 26, 2018

Catégorie
Star Wars

Officier Impérial

Star Wars, Episode IV : Un nouvel espoir

J’ai créé ce costume dans le but de rejoindre l’association 501st Legion French Garrison, un groupe de costumés passionnés de Star Wars, dont les tenues sont officiellement reconnues par Lucasfilm/Disney. L’association apporte de l’aide à diverses œuvres de charité, et ses membres font régulièrement des animations pour la sortie des films ou autres événements liés à Star Wars. Pour rejoindre la 501st, il faut obligatoirement un costume du côté Empire, et mon choix s’est porté sur un des élégants uniformes des impériaux qui dirigent les Stromtroopers !
Mon costume a été validé en avril 2018, et j’ai fait ma première sortie en tant que membre au salon Générations Star Wars à Cusset le mois suivant.

Un grand merci à Robin pour la plaque et le blaster, et à Thomas pour les magnifiques photos réalisées en studio et à la crêperie Odyssey à Paris !

Thomas Graindorge